Guilde des bons amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des bons amis

Tous pour la guilde, et la guilde pour tous!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chez les bons amis la taverne a petit prix

Aller en bas 
+10
Kalinga
cocopourrie2
baldor
Jacobus
Galaad
Appelouard
Busolini
Raspoutine
eomer
Arsinoé Piedsec
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
'Labork'
Invité




chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 13:51

Avec plaisir très chère.

EDIT : Voilà qui est fait.

Tavernier, mes recettes ne vous interesse-t-elle pas?
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine
Intendante en chef
Raspoutine


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : strasbourg
Emploi : tout se que vous voulez
Loisirs : sport RP et( plein d'autre truk
Date d'inscription : 21/09/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: re   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 11:42

ras prit une dèrnière bière puis sortie de la taverne son baluchon sur le dos .

je part pour cette semaine les amis . je serais de nouveau des votres le week end prochain parole de kente peuk
.

sur ce il ferma la port une petit larme a l'oeil Sad mais également heureux de prendre son envole. puis talonna son déstrié
Revenir en haut Aller en bas
baldor

baldor


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 53
Localisation : le kersh (les marches d'Ozir)
Loisirs : jeux(pas seulement video!),lecture,ballades en forêt
Date d'inscription : 03/01/2007

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 16:06

[Labork] a écrit:
Tu dis qu'elle à été longue, ta barbe ou ta route? Wink

Labork sourit devant la petitesse de son humour du matin

Ma route pour vous rejoindre fut en effet longue et douloureuse. Mais cela en valait le prix, car j'ai trouvé ici de "Bons Amis".
Quant à ton humour, je lui souhaite d'être bien vite aussi grand que ma barbe (qui, en toute modestie, n'est pas la seule à être grande chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Jacobus
Bras droit (GBA)
Jacobus


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 44
Localisation : Avignon
Emploi : pion
Loisirs : musique, jdr, lancé de howbit
Date d'inscription : 07/07/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 23:32

La Confrérie s'agrandit de jour en jour cheers

bienvenue à:
-Babacool
-Crysania
-Gundril
-Kalinga
-Roem
Revenir en haut Aller en bas
eomer
Administrateur de la communauté
eomer


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Emploi : Officier dans l'armée
Loisirs : sports
Date d'inscription : 16/08/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007, 15:22

"Bien bien..." se dit Eomer.

Il se leva tranquilement et lança :
"Nous allons devois acheter plus de mobiliers avec tous ces nouveaux!"

Il tira un coup sur sa longue pipe et ajouta :
"Quel bonheur de nous voir si nombreux, il faudrait peut-être engager une serveuse ??? "

Eomer se rassit et se perdit quelques instants dans ses pensées, imaginant à quoi pourrait ressembler cette serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Busolini

Busolini


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Emploi : collégien
Loisirs : fait du Karaté, pêche, et fait des warhammer,aime lire et jouer a la PS2, ......
Date d'inscription : 23/11/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 16:12

je vien de trouver un nouvel recette !!
Revenir en haut Aller en bas
Arsinoé Piedsec
Administrateur de la guilde
Arsinoé Piedsec


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 44
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiant - surveillant
Loisirs : Lire, voir des amis, TdR, films ....
Date d'inscription : 06/07/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 17:36

Ah seigneur Busolini, cela faisait longtemps !!!
Quelle est donc votre nouvelle recette?
Revenir en haut Aller en bas
Busolini

Busolini


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Emploi : collégien
Loisirs : fait du Karaté, pêche, et fait des warhammer,aime lire et jouer a la PS2, ......
Date d'inscription : 23/11/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007, 21:44

alors c'est une cervelle de chevre (sa peut etre fait avec de la cervelle de gobelin)qui a etait cuit a feu doue puis ensuite cuic dans de l'eau qui contient de feuilles de datura coupé en petits morceaux,ensuite c'est laissé à refroidir puis dessu un sauce de racine de mandragore melangé avec de l'eau de source et des poireaus.
ensuite c'est réchaufé toujour a feu dou et servi avec des pommes de terre et des carottes.
tend le plat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 16:19

* Une voix venant de l'extérieur, accompagnée de bruits de sabot*
Décharge moi tout ça, et charge les sacs de minerai. Ensuite tu pourras rentrer chez nous.

Une main solide pousse la porte de la taverne. Ses yeux verts pétillants de bonne humeur, la naine entre dans la pièce qui sent bon le bois et le houblon.
Elle repousse l'épais chaperon de laine qui couvre ses boucles rousses et avec un sourire pose sur une table proche sa lourde hache à deux mains qui ornait son dos.

" Une tournée pour tous" annonce-t-elle en se frottant les mains pour les réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
eomer
Administrateur de la communauté
eomer


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Emploi : Officier dans l'armée
Loisirs : sports
Date d'inscription : 16/08/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 16:33

Eomer sourit,

"Cela fait plaisir de vous revoir, ma chère! Quel bon vent vous amène?"

Eomer vida sa chope, voyant déjà arriver la tournée annoncée par Mystigri et ajouta en levant sa chope pleine :

"Et bien, à votre santé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 17:47

Mystigri demande une chope de bière dont elle boit une grande gorgée avec un plaisir évident.

" C'est que mes constructions progressent selon mes plans. Nous venons de terminer le bas-fourneau. Je vais bientôt pouvoir utiliser notre savoir-faire nain pour nous faciliter la vie.

Encore un peu d'or mis de côté et ma cité devrait s'agrandir d'avantage. "
Revenir en haut Aller en bas
Abe

Abe


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Avignon
Emploi : Forgeron ; pion
Loisirs : musique, sports, rp, manger, boire, ...
Date d'inscription : 28/02/2007

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 21:48

DE LA BIEEEEEEEEEEEEEEERRRRREEE!!!!!
Ca fait trop longtemps que je m'étrangle à boire de l'eau ou du jus de pomme pour les jours de fête!
J'ai pas parcouru les océans, vu les plus grandes immensités et vaincu les éléments déchainés pour croupir entre les deux plus beaux lacs du monde (depuis que le soleil est revenu, le jeu de reflets de ses rayons à la surface de l'eau est digne de l'éclat des plus beaux joyaux nains... ou presque) , dans la sueur de l'ouvrier acharné sans même venir partager une petite chopine (ou vingt) avec mes hotes!
Foi de nain! Que coule la bière! Je veux rencontrer un peu ceux qui font vivre cette guilde et acceuille les amis avec une diligence digne de l'estime que je porte à ce vieux loup d'Arsi. Et puisque tu comptes déjà combien de chopes il va falloir servir pour présenter l'addition au premier venu, celle-là, elle est pour moi!

Ca faisait déjà quelques minutes que Abe meugler dans cette petite taverne sa joie de pouvoir enfin boire une bière, quand il s'apperçut qu'il ne connaissait pas un quart des gens présents. L'espace d'un instant, il faillit se demander s'il n'arrivait pas comme une arrête sur le bouillon de navets. Ce court moment de "lucidité" passé, il reprit ses esprits et reparti avec la plus grande emphase...

J'en ai fait des kilomètres, vu des territoires, bravé des tourmentes, mais la gestion d'une cité quelle supplice! et qui a faim et qui a soif et qui a froid et qui a chaud... De mon temps on s'prenait pas à crever pour si peu, mais c'est mou, ça boit de l'eau ; mais ça va en croquer du rocher et quand ça aura soif ça sucera les cailloux! Cette cité doit être la hauteur de celle qu il l'entoure et servir les intérêts de la guilde qui la porte.

Finalement, une bonne chopine, ce serait l'occasion pour tous de le voir sans l'entendre... tavernier... un bon geste...
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine
Intendante en chef
Raspoutine


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : strasbourg
Emploi : tout se que vous voulez
Loisirs : sport RP et( plein d'autre truk
Date d'inscription : 21/09/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 01:23

au loin arrivait un ouvrier encore plein de ciure, il venais se désaltérer a la taverne après une longue journée de labeur sur le Château de Ras son seigneur.

Une bonne bière non 2 non .;;bre tout le tonneau avec la chaleur qui fait ce ne serais pas de trop pour refroidir mon gosier.

Rassasier et l'esprit reposé il se souvint tout a coût qu'il devait apporter des nouvelles de son seigneur déjà absent depuis quelque jours de sa cité.

J'ai vue il ya déjà 2 3jours Ras. quitter notre citée il etait habiller d'un grand manteau de voyage et avais fait celer son destrier bipède qui fait de lalumière la nuit et qui n'avance jamais tout ceux. Il n'a donné comme directive que "continuer a travailler sans relâche sur le chateau pour qu'a mon retour il soit construit et que l'on puisse envisager la guerre sous un autre jours que le soutient économique a la guilde", puis il est partie vers de lointaine contré donc seul il connaît la route (et encore j'en suis pas persuade) Cependant j'ai reçus de sa part un oiseau ¨¨ qui me permettra de rester en contacte avec lui et lui avec les BA.
Voila c'est tous se que je sais.

Bon un autre tonneau et un bon plat du jours #il n'y a pas d'heure pour dîner surtout après un chantier#

Il se rassit magea mangea et d'endormis sur place
Revenir en haut Aller en bas
willy
Invité




chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 07:58

sortant de l'arriere salle willy placarda un ecriteau sur la potre il y etait ecrit

recherche cuisinier ( et eventuelement de nouvelle recette)
serveur (1 ou 2 )
balayeur lol

si vous etes interreser voir avec le tavernier pour le salaire
une taverne sera mis a jour dans pas lomgtemps (elle sera agrandis pour accueillir plus de persone )il y aura dc des taveux
merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Administrateur de la confrérie
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 54
Localisation : Villefranche sur Saône
Emploi : plombier (jusqu'à demain soir!)
Loisirs : Pas le temps je bosse moi (quoi ça ne se voit pas!).
Date d'inscription : 07/07/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 12:28

La famille des Bons Amis s'agrandie et ça fait plaisir à voir.Ce n'est plus quelques chopines qu'il va nous falloir,qu'on mette un tonneaux ou 2 en perce et que la bière,que j'aime tant, coule à flot !
Une tournée pour tous les nouveaux et nouvelles!Ah je ne viens pas assez souvent par ici mais il faut dire que j'ai peur de ne plus pouvoir en partir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abe

Abe


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Avignon
Emploi : Forgeron ; pion
Loisirs : musique, sports, rp, manger, boire, ...
Date d'inscription : 28/02/2007

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 13:28

Et pour cause tu peux avoir peur! Tu ne repartiras pas sans que je t'ai raconté au moins un de mes pépriples, mon petit!
Mais d'abord, puisque je suis un "nouveau"...trinquons!

La barbe légèrement souillée par l'écume de ce breuvage qu'il affectionne temps, Abe s'installe. Il est maintenant prêt à raconter une de ces vieilles aventures...

C'était il y a fort longtemps, ma barbe ne m'arrivait pas encore au nombril... Je bravais la mer sur une vieille chaloupe de 50 mètres. Je n'étais alors qu'un jeune marin au service de Kormak le Borgne, un nain géant qui mesurait plus d'1m50! Foi de nain! Après avoir croisé des marchands, nous avions appris que l'île où nous allions avait été le théâtre d'évènement curieux...

Une chopine, un trait, un rot digne des sombres chaos des mines enfouies du vieux continent et un bras Kislève et qui appelle la prochaine...

En effet, un groupe étrange, bizzarement constitué de nain, elfe, hobbit et humain mélangés -du jamais vu en rp- avait investi les lieux en quête d'on ne sait quel trésor! Mais la nuit venu le nain perdit la raison et dans un élan de démence (ou de joie, on ne saura jamais), il tua nainagement l'un de ses compagnons. Un vent de panique souffla dès lors sur le groupe et depuis l'ile était devenu infréquentable. Nul n'osait s'approcher des rivages de ce bout de rochers perdu en pleine mer de peur d'y être bloqué pour la nuit.

Le bras toujours levé... dans l'attente...

Mais Kormak le borgne n'avait que faire des élucubrations de marchands humains écouillés! Il irait sur cette île et découvrirait ce trésor qui avait semer la zizanie dans les rangs de cette expedition. Pour cela, avant que d'acoster, il mis en perce 4 tonneaux de la meilleure bière pour donner de l'ardeur à ses troupes. Mais, c'était sans compter sur la fourberie du destin, qui en décida autrement quand à l'avenir de Kormak le borgne...

Une chopine, un trait...tiens....BLUUOOOOUUURPS...gnarf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 12:55

Assise non loin du feu, Mystigri fait un signe pour avoir une nouvelle chope qu'elle déguste à petites gorgées. Décidément, ces hobbits avaient tout de même de bons produits. Silencieuse elle écoutait l'histoire contée par Abe, se disant que jamais elle n'avait rencontré un nain si dissert. la chopine qu'il avala d'un trait lui permis de demander, un peu timidement.

Et de quoi se composait le trésor maître nain ?

Ses yeux émeraude brillaient déjà en songeant aux probables joyaux. Et il n'y avait rien qui allumait plus de passion dans le regard de la naine que les pierres précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Abe

Abe


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Avignon
Emploi : Forgeron ; pion
Loisirs : musique, sports, rp, manger, boire, ...
Date d'inscription : 28/02/2007

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:21

Que voilà une charmante et attentive oreille, naine de surcroît...

Doucement Ma Dame... Les histoires ont leurs chronologies. De plus, il ya encore de la bière, la soirée commence à peine et je me sens en verbe ce soir. Mais, pour sûr, la fin sera à la hauteur de vos attentes.
Personnellement, je goûterais bien une nouvelle recette howbit. Cette aventure réveille en moi de vieilles crampes d'estomac. En mer, rares sont les occasions de déguster des anguilles aux navets!
Je crois que j'en étais à notre arrivée sur l'île...Le début d'une sombre galère, si je peux me permettre.

Pour la suite, tout l'art de ce vieux loup de mer conteur nain sera d'entretenir dans l'oeil de son auditoire cette petite flamme.

Dès que nous avons posé le premier pied sur cette petite plage, les plus vieux ont commencé à grincer des dents et marmonner de vieux jurons. Nous, du "haut" de nos 25 ans, brandissions déjà haut nos haches à double tranchant en espérant en découdre bientôt avec quelques monstres que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
chloemey
Intendante en Chef (GBA)
chloemey


Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 39
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/01/2007

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007, 20:46

Bonsoir Monseigneur !
J'ai vu votre pancarte et je suis fortement intéressée par le poste de cuisinière. Mon amie Louise m'avait bien dit que vous recherciez quelqu'un. Vous savez, j'ai de sérieuses références... J'étais cuisinière sur un bateau nain qui a fait plusieurs fois le tour de la terre. C'est pour vous dire si je sais faire en grandes quantités. J'ai pu y tester de nouvelles recettes succulentes. Vous connaissez les oreilles de buflonne à la gelée de groseille ? C'est SUC-CU-LENT !!! Mais cette voix...
Mon dieu mais c'est mon ancien maître !!! Je ne pensais pas vous revoir si vite maître nain
Revenir en haut Aller en bas
willy
Invité




chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 11:26

willy l'air ravit

bien nous aurons donc une nouvelle cuisiniere je vous attend derriere les fourneau des lundi prochain n'oublie pas de faire une carte de se que tu sert

y'a t'il personne interreser par le poste de serveur/serveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Abe

Abe


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Avignon
Emploi : Forgeron ; pion
Loisirs : musique, sports, rp, manger, boire, ...
Date d'inscription : 28/02/2007

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 21:10

Ces deux oreilles dressées, le nain fut saisi dès la perception de cette voix aux intonations si particulières. Il ne l'avait pas vu entrer, mais nul besoin de se retourner pour savoir qui était cette femme qui venait proposer ses services au tavernier...

Chloemey! Ma belle enfant! Ou devrais-je dire dame Chloemey dorénavant... Mes ami(e)s voici le plus somptueux des joyaux qui m'étaient donné de ramener à mon bord. Et toujours aussi élégante, ravissante, Belle! C'était au cours d'un de mes voyages en orient, j'étais passé maître dans le négoce sourd-muet avec ces peuplades si intriguantes. Bien qu'à peine plus grands que nous, "les nains", ils paraissaient d'un dignité, et parfois même d'une condescendence, à faire pâlir un elfe.

Tout sourire déjà de l'effet de son éloquent compliment, il se retourna vers la naine qui cachait de moins en moins bien son mécontentement et dit :

Mais... ce sera peut-être le sujet d'une prochaine histoire, car je vois que Dame Chloemey n'est pas de ces joyaux qui attisent la flamme dans l'oeil de ma consoeur.

Nous en étions, il me semble, au moment ou ma hache brillait de mille feux sous le soleil écrasant de ces îles des mers chaudes.
Hmmhmmm... hmmmmmm
J'ai oublié quelquechose

Une chopine, un trait et ...

Nous partîmes 500 et par un prompt renfort nous nous vîmes 3000 euh non! C'est pas ça...
Nous partîmes les cinq sens à l'affût et par un pont, en rang, FORTS, nounou, l'éclaireur, vit les trois mines déconfites de ces hommes qui avaient rencontré la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 14:23

Vaguement contrariée de voir le conteur s'intéresser à autre chose qu'à son histoire, Mystigri lui adresse un demi-sourire de gratitude quand il reprend le fil de son récit. Levant la main, elle fait silencieusement signe de resservir tout le monde. Après tout il ne faudrait pas que le nain manque de boisson et s'interrompe encore.
Rêveusement, elle essaie d'imaginer l'équipage hétéroclite sur le pont du navire, se préparant à affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Abe

Abe


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 44
Localisation : Avignon
Emploi : Forgeron ; pion
Loisirs : musique, sports, rp, manger, boire, ...
Date d'inscription : 28/02/2007

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 19:52

Le premier d'entre eux ce jeta dans les bras de notre éclaireur, il était livide et balbutiait des phrases sans queues ni têtes. Le second gisait au sol, il avait subit de lourds assauts et semblait prêt à rejoindre ses anciens... Quand le troisième me vit arriver avec ma hache sur l'épaule, il sembla terrorisé, cria au démon et s'enfuit. Bien qu'assez fier de pouvoir intimer ce genre de réaction à un aventurier au premier regard, je restais, un tout petit peu, perplexe. Ce troisième (un humain) fut retrouvé, calmé et mis au repos avant qu'on est commencé à comprendre ce que le premier (un elfe, dans les bras de nounou...) essayé de nous dire. Nous comprîmes petit à petit, qu'ils étaient en fait quatre aventuriers partis ensemble à la recherche d'un sanctuaire. Mais, dans la nuit, un trouble s'était emparé du quatrième compagnon et du jeune hobbit allongé et dorénavant entre les mains de Caëlinosur. Le reste de la troupe, réveillé par des cris d'horreur et de folie, n'avaient pu qu'observer avec quelle rage, leur ami nain s'était acharné sur le petit homme avant de s'évanouir dans l'épaisse jungle, vociférant de plus belle.
Un sanctuaire caché, une troupe dévastée par la peur et, en prime, un nain en pleine frénésie... La journée s'annonçait sous les meilleurs hospices. De quoi vous dégourdir l'esprit et vous dérouiller les épaules après des mois de traversée.
Revenir en haut Aller en bas
Busolini

Busolini


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Emploi : collégien
Loisirs : fait du Karaté, pêche, et fait des warhammer,aime lire et jouer a la PS2, ......
Date d'inscription : 23/11/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Avr 2007, 21:37

C'est ma tournée,au moins deux boissons pour tous le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arsinoé Piedsec
Administrateur de la guilde
Arsinoé Piedsec


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 44
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiant - surveillant
Loisirs : Lire, voir des amis, TdR, films ....
Date d'inscription : 06/07/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 09:46

C'est avec plaisir que je refuse maitre Busolini, aujourd'hui c'est moi qui offre la tournée en l'honneur de votre anniversaire !! s'exclama le vieux Howbit

Maitre nain Abe va nous conter la fin de son histoire pour notre plus grand plaisir, le votre surtout en ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez les bons amis la taverne a petit prix
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil des Bons Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des bons amis :: Guilde des bons amis-Public :: Taverne-
Sauter vers: