Guilde des bons amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des bons amis

Tous pour la guilde, et la guilde pour tous!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chez les bons amis la taverne a petit prix

Aller en bas 
+10
Kalinga
cocopourrie2
baldor
Jacobus
Galaad
Appelouard
Busolini
Raspoutine
eomer
Arsinoé Piedsec
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
willy
Invité




chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 05:51

une guilde fille ici et qui'est ce qui s'en occupera? et surtous comment on fait pour la payer? et de quel type sera t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Raspoutine
Intendante en chef
Raspoutine


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 35
Localisation : strasbourg
Emploi : tout se que vous voulez
Loisirs : sport RP et( plein d'autre truk
Date d'inscription : 21/09/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: re   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 11:38

la payer c'est simple il suffit qu'une personne de notre guilde et une personne de la guilde fille s'occupe des transaction.
transaction: la guilde filles veux 500co elle met donc 5 boutelles d'eau sur le marché publique a 99.14 co arsi prends 500co sur le compte de la guilde achette les bouteilles. La guilde filles dirigé par "alpha" verse l'argent sur le compte de la guilde.
le tour est joué . bon il y a toujours un risque minime mais si on s'organise bien et que les codes de reservation 99.14co qui possède 4 chiffre son corectement echangé il y a pas de problème.
bon une biere tavernier j'ai la langue tout seche
sur se je vais voir ma belle sitée
Revenir en haut Aller en bas
Busolini

Busolini


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Emploi : collégien
Loisirs : fait du Karaté, pêche, et fait des warhammer,aime lire et jouer a la PS2, ......
Date d'inscription : 23/11/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 16:30

s'approche

Y'a une qestion que je me suis toujour posé :
Estce q'on peut etre administrateur et etre membre actif dans une autre guilde? (a mon avi non , mais on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
'Labork'
Invité




chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 17:59

Non créer une guilde alliée provoquera nécessairement une division (départ d'un membre ou plus.)
Revenir en haut Aller en bas
'Labork'
Invité




chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 20:14

Labork qui, devant le mutisme de ses supérieurs devenais anxieux parla encore une fois

Et pourrait-on connaite le nom de l'élu?
Par ce que moi je commence à douter avec jacob qui me demande d'attendre avant de construire sur mon emplacement de libre dans le quartier Est...
Revenir en haut Aller en bas
Arsinoé Piedsec
Administrateur de la guilde
Arsinoé Piedsec


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 44
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiant - surveillant
Loisirs : Lire, voir des amis, TdR, films ....
Date d'inscription : 06/07/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 21:18

Patiente Labork, patiente ce n'est qu'un projet pour l'instant, une idée sur laquelle je souhaiterai le point de vue de la majorité

dit Arsinoé en regardant le jeune nain avec paternalisme et amitié
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Administrateur de la confrérie
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 54
Localisation : Villefranche sur Saône
Emploi : plombier (jusqu'à demain soir!)
Loisirs : Pas le temps je bosse moi (quoi ça ne se voit pas!).
Date d'inscription : 07/07/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 22:48

C'est effectivement une bonne idée,cette nouvelle guilde sera t elle présentée comme un guilde fille ou celà restera "secret"?
Tant qu' à faire une nouvelle guilde autant que son "créateur" soit de bas niveau car je crois que celà coûte moins cher (bien entendu si ce n'est pas une guilde "libre" mais là on est d'accord je pense).
En tout cas ça peut être un challenge sympa et qui pourra renforcer tout le monde au sein des deux guildes.Moi je suis pour vous l'aurez compris.Par contre il va falloir se répartir entre les 2 guildes sans "vider" la Guide des Bons Amis. jocolor
Au fait je n'ai pas répondu plus tôt car celà me paraissait étrange que ce projet soit discuter sur le forum public.Je dis ça au cas ou il y aurait d'autres personnes qui hésitent à répondre pour les même questions.
Bon d'un autre côté ce n'est qu'une rumeur et une taverne est un bon endroit pour les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arsinoé Piedsec
Administrateur de la guilde
Arsinoé Piedsec


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 44
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiant - surveillant
Loisirs : Lire, voir des amis, TdR, films ....
Date d'inscription : 06/07/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 19:59

Oui Galaad, je reconnais bien là ta sagesse et ton sens de l'analyse.

Arsinoé tira fortement sur sa pipe à datura et en sortit des nuages de fumées aux formes abracadrantesques.

Je me demande si il existe un ou deux ça serait mieux seigneurs des Bons Amis prêt à se lancer dans l'aventure. C'est un sacré défi, c'est sur.
Mais je le redis je serai à la fois fier et peiné de voir un ou 2 de nos membres "quitté" les Bons Amis même si ce ne serait pas vraiment un départ...
Revenir en haut Aller en bas
Busolini

Busolini


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Emploi : collégien
Loisirs : fait du Karaté, pêche, et fait des warhammer,aime lire et jouer a la PS2, ......
Date d'inscription : 23/11/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006, 22:30

c'est un sacrifice a faire

inspecte la salle , tout al'aire calme
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Administrateur de la confrérie
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 54
Localisation : Villefranche sur Saône
Emploi : plombier (jusqu'à demain soir!)
Loisirs : Pas le temps je bosse moi (quoi ça ne se voit pas!).
Date d'inscription : 07/07/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 00:20

Je suppose que Le seigneur Jacobus serait l'administrateur (ce qui me semble logique surtout si il s'agit d'une guilde avec un caractère un peut plus militaire).Si il est d'accord bien sur mais bon c'est ce que j'avais crus comprendre en entendant les premières rumeurs.
Par contre il me semble qu'il serait tès important pour l'avenir que les 2 guildes aient accès au même forum (celui ci bien sûr).Celà permettrait de garder des liens étroits et de "commercer "ensemble via les quais ou le marché publique. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Administrateur de la confrérie
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 54
Localisation : Villefranche sur Saône
Emploi : plombier (jusqu'à demain soir!)
Loisirs : Pas le temps je bosse moi (quoi ça ne se voit pas!).
Date d'inscription : 07/07/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 01:34

Bon j'ai bien réfléchis et je suis partant pour l'aventure(par contre j'aimerai beaucoup que vous soyez d'accord pour que l'on garde un forum commun afin de garder contact(irl et jeu) et de souder dans le temps les 2 guildes. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Arsinoé Piedsec
Administrateur de la guilde
Arsinoé Piedsec


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 44
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiant - surveillant
Loisirs : Lire, voir des amis, TdR, films ....
Date d'inscription : 06/07/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 04:36

Jacobus ne souhaite pas se lancer dans cette aventure pour de multiples raisons, j'aime à croire en particuliers qu'il ne peut pas se passer de moi
ajouta le howbit avec un grand sourire

je voudrais vous parler en privé maitre Galaad dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Administrateur de la confrérie
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 54
Localisation : Villefranche sur Saône
Emploi : plombier (jusqu'à demain soir!)
Loisirs : Pas le temps je bosse moi (quoi ça ne se voit pas!).
Date d'inscription : 07/07/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006, 08:16

Ce serait avec plaisir Seigneur Galaad,Peut être en fin d'après midi?
Par contre j'ai mes beaux parents qui viennent passer quelques jours et comme on est en ttraveaux(comme toujous)ils vont dormir dans la pièce ou il y à l'ordi.Si tu veux je peux te tel si tu as un fixe (envoie moi un mp).Bonne journée. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
'Labork'
Invité




chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 12:44

Le seigneur Labork qui n'avait arrété de réfléchir, jusqu'à maintenant, à la proposition que lui avait fait personnelement Arsinoé Piedsec, parla

Mon cher Arsinoé je suis prêt à partir dans cette nouvelle guilde et à construire un quai de chrgement afin de faciliter les échanges.

Reste à savoir comment répartir les rôles.

Joyeuses fêtes & a la prochaine.

Il sorti dans l'airs froid pour aller annoncer a ses habitants que, en période de nowel, il n'y aurai pas d'impôts.
Revenir en haut Aller en bas
eomer
Administrateur de la communauté
eomer


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Emploi : Officier dans l'armée
Loisirs : sports
Date d'inscription : 16/08/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 14:50

Eomer fumait sa pipe depuis très longtemps, il prenait le temps de réfléchir...


C'est une bonne idée, mais cela va nous coûter or et suée... Je ferai tout pour que cela réussisse... Le recrutement pour le deuxième guilde doit être le meilleur possible. S'il y a moyen, il faut trouver des niveaux 2 voire 3...Mais bon, que l'aventure commence...Je vais en parler à cocopourrie qui possède déjà un quai de chargement. Si elle veut bien faire partie de la deuxième guilde, on pourra commercer directement...


Eomer prit sa bière et bu une grande gorgée. Qui remets une tournée???
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Administrateur de la confrérie
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 54
Localisation : Villefranche sur Saône
Emploi : plombier (jusqu'à demain soir!)
Loisirs : Pas le temps je bosse moi (quoi ça ne se voit pas!).
Date d'inscription : 07/07/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 19:46

Tout s'emballe alors il est temps de faire le point.J'ai vu avec le Seigneur Arsinoé (il y a quelques jours) pour construire cette nouvelle guilde.Mon quai de chargement sera fini d'ici 2 jours (ou 3 je sais plus bien).Donc Seigneur Labork vous n'êtes pas obligé d'en faire un (je ne sais pas ce que vous aviez prévu de construire).Cette guilde devrait être un "groupement libre" mais bien entendu les peaux vertes seront exclues (on a pas encore statué sur les elfes noirs qui peuvent avoir la fontaine de sang...).Pour l'instant ,bien que cette guilde ne soit encore qu'à l'état de projet,elle comporte déjà au moins 2 membres et peut être 3 car il me semble que le Seigneur Labork est sur les rangs(désolé je n'ai pas pu te contacter et tout s'est emballé...).Les 2 autres sont :Moi même (mais cela vous le saviez déja et le seigneur Baldor(nain niv 6) qui continue de perdre des habitants pour venir nous rejoindre (il en avait plus de 1000 ce qui explique le retard notamment avec la défection de Fynia....).Voilà où nous en sommes.Le but de cette guilde sera, en plus de renforcer Celle des Bons Amis, d'attirer de nouvelles races(elfes,leonites, elfes noirs?) afin d'augmenter les possibilitées d'évolutions de nos 2 guildes.J'avais proposé comme nom à Arsinoé "La Confrérie des Bons Amis",maintenant c'est à vous de voir si cela vous plait. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Busolini

Busolini


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Emploi : collégien
Loisirs : fait du Karaté, pêche, et fait des warhammer,aime lire et jouer a la PS2, ......
Date d'inscription : 23/11/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006, 21:18

JOYEUX NOËL

santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Jacobus
Bras droit (GBA)
Jacobus


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 44
Localisation : Avignon
Emploi : pion
Loisirs : musique, jdr, lancé de howbit
Date d'inscription : 07/07/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 16:14

Je vois que des idées ont pris forme durant mon absence et j'en suis fort content!!!!
L'idée de cette nouvelle guilde me réjouis, même si cela signifie le "départ" de nos chers membres Galaad et peut -être bien Labork. Sad
Enfin bon, les deux guildes seront considérées comme faisant qu'une et de toute façon, nôtre forum sera le lieu de rassemblement de tout les Bons Amis.
Revenir en haut Aller en bas
Busolini

Busolini


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Emploi : collégien
Loisirs : fait du Karaté, pêche, et fait des warhammer,aime lire et jouer a la PS2, ......
Date d'inscription : 23/11/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006, 22:02

s'adosse contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Administrateur de la confrérie
Galaad


Masculin
Nombre de messages : 1241
Age : 54
Localisation : Villefranche sur Saône
Emploi : plombier (jusqu'à demain soir!)
Loisirs : Pas le temps je bosse moi (quoi ça ne se voit pas!).
Date d'inscription : 07/07/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 13:30

Allez c'est ma tournée de départ,je viens de quitter la guilde des Bons Amis mais ce n'est que pour mieux continuer tous ensemble jocolor
Revenir en haut Aller en bas
willy
Invité




chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 14:02

allez une tourneé générale offert par la taverne
boissons et plat gratuit a volonter
willy servit a chacun une boissons et cria

a la reussite de nos 2 guilde
Revenir en haut Aller en bas
eomer
Administrateur de la communauté
eomer


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Emploi : Officier dans l'armée
Loisirs : sports
Date d'inscription : 16/08/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 14:22

"HOURRA" cria Eomer

"Que cette nouvelle année soit celle de la réussite de nos 2 guildes!"
Revenir en haut Aller en bas
'Labork'
Invité




chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 15:38

Vite! Quelle soit créée le plus vite possible pour que nous puissions commencer le renouveau le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Busolini

Busolini


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Emploi : collégien
Loisirs : fait du Karaté, pêche, et fait des warhammer,aime lire et jouer a la PS2, ......
Date d'inscription : 23/11/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 16:02

Alla voir dehors si iln'y aurais pas une bagare que l'on entenderais pas de l'interieur.
Pui alla jeterun cout d'oeil dans les ecuries etrevin dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Arsinoé Piedsec
Administrateur de la guilde
Arsinoé Piedsec


Masculin
Nombre de messages : 978
Age : 44
Localisation : Avignon
Emploi : Etudiant - surveillant
Loisirs : Lire, voir des amis, TdR, films ....
Date d'inscription : 06/07/2006

chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 17:28

Hip hip hourra poues les Bons Amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez les bons amis la taverne a petit prix   chez les bons amis la taverne a petit prix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez les bons amis la taverne a petit prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil des Bons Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des bons amis :: Guilde des bons amis-Public :: Taverne-
Sauter vers: